Salon de jardin : astuces pour entretenir les mobiliers

Le salon de jardin est un ensemble de mobilier qui fournit un grand confort et participe au bien-être de toute la maisonnée. Il existe une large variété de salons de jardin que vous achetez en fonction de vos besoins et de la taille du jardin. Pour maintenir vos mobiliers en bon état, cliquez ici !

La cire de voiture

Utiliser de la cire de voiture pour donner un aspect très brillant à votre mobilier de jardin en plastique.

Les produits pour nettoyer le four

Les produits que vous utilisez pour l’entretien de votre four peuvent également servir au nettoyage et au dégraissage de votre salon de jardin. Après avoir appliqué les produits sur les mobiliers, patientez 10-15 min avant de les rincer.

Le chiffon

Après avoir nettoyé vos mobiliers avec un liquide, utilisez un chiffon propre pour les essuyer. Cela évite d’avoir des traces d’eau ruisselante sur les meubles.

 

La solution nettoyante fait maison

Pour entretenir vos meubles de jardin en plastique, mélangez de l’eau savonneuse avec du vinaigre blanc.

Le savon noir

Il est souvent fabriqué sans produits chimiques. Pour l’utiliser comme nettoyant de mobiliers de jardin, il suffit d’y ajouter de l’eau chaude et du vinaigre blanc.

L’eau oxygénée

Elle est utilisée pour le nettoyage des meubles en plastique afin les faire briller. N’oubliez pas de rincer les meubles et de les sécher.

Les cristaux de soude

Ils sont utilisés pour les meubles de jardin en plastique.Il suffit d’ajouter les cristaux de soude à un chiffon imbibé d’eau chaude et de frotter le mélange sur les mobiliers.