Une pergola bioclimatique pour securiser les jardins d’hiver

Les jardins sont un espace privé au sein même de votre propriété. Un jardin vous permet de vous évader, de vous détendre et de profiter du temps extrinsèque. Il regorge de plantes que vous avez pris le temps de planter et d’entretenir. Mais en hiver, il est difficile, voire impossible, de protéger cet espace. Plusieurs personnes sont en quête d’une solution pour protéger leur jardin d’hiver, mais rien de mieux qu’une pergola bioclimatique. Comment une pergola bioclimatique sécurise-t-elle votre jardin d’hiver ?

Les pergolas bioclimatiques BIO 120

La BIO 120 assure un aspect unique et incomparable à votre jardin ou terrasse. Elle est flexible et adaptable à hauteur de 5,5 m de longueur. Elle est appropriée aux espaces qui se veulent intimes. Elle peut être installée en îlot en plein dans votre jardin ou en façade pour supplanter votre balcon. À l’aide de ces lames qui peuvent être aiguillées à hauteur de 175°, elle se soumet à la perfection aux courbes du soleil. Vous bénéficiez d’un rendu idéal d’aération naturelle en tirant profit de cette pergola jardin d’hiver. Vous avez à disposition, 350 nuances au choix en structure et en lame.

Les pergolas bioclimatiques BIO 230

La BIO 230 donne libre recours à vos idées et confère un aspect spécial et sur-mesure à votre jardin ou terrasse. Elle est en fonction de vos exigences, de 7 mètres de longue et peut-être associée avec des outils de votre choix. En tirant avantage de ces lames en mesure d’être aiguillée à hauteur de 175°, elle se soumet également à merveille aux courbes du soleil. Ainsi, elle vous offre un effet optimum d’aération naturelle en plein dans votre jardin. De quoi garder vos plantes en bon état. Vous avez le libre choix de personnaliser l’éclairage de votre pergola bioclimatique parmi les 350 tonalités et finitions et 50 nuances d’architectures disponibles.

Les pergolas bioclimatiques BIO One

Ces pergolas bioclimatiques peuvent être installées sur la terrasse ou au sein du jardin. Elles vous permettent de décider des jeux de lumières ou d’ombres en tirant profit des lames. Elles vous donnent libre recours pour décider si le temps au sein de votre jardin doit être doux ou frais selon l’exigence de vos plantes. Les pergolas bioclimatiques sont programmables, et cela, à partir de vos tablettes et smartphones.

Les pergolas bioclimatiques e-MOTION

Cette dernière catégorie de pergolas bioclimatiques vous offre au moins 87 % brèche vers le ciel. Cela, à condition que les lames soient toutes rétrécies. Elles reconfigurent le ciel, dessinent de nouvelles limites et confins entre lumières et ombres. Les e-MOTION mettent le climat entre parenthèses, vous donnent des idées de lumière et vous permettent de personnifier la lumière du soleil. Cela, dans les moindres détails, pour le bien-être de vos plantes. Vous avez la possibilité de procéder à tous les paramètres possibles depuis vos smartphones et tablettes. Vous n’aurez nullement besoin de sortir en ce temps de fraicheur pour le faire.  

En somme, vous avez quatre différentes pergolas bioclimatiques pour protéger votre jardin d’hiver. Les pergolas 120, 230, One et e-MOTION vous offre une variété de couleurs et de lames pour sécuriser votre jardin d’hiver dans une ambiance des plus conviviales.