Comment acheter le meilleur bain de soleil ?

Lorsqu’il s’agit d’acheter un bain de soleil, vous voudrez investir dans un modèle adapté à vos besoins, à votre budget et à l’espace disponible. Il est utile de faire quelques recherches et de se poser quelques questions avant d’acheter. Avez-vous besoin de plusieurs positions d’inclinaison ? Souhaitez-vous qu’il serve à la fois de siège et de lit de jour pour faire la sieste en été ? Comment allez-vous le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé ? Pour vous aider à affiner votre recherche, voici quelques conseils.

Différents types de bains de soleils

Il existe deux types de bains de soleils. Les modèles pliables sont faciles à ranger lorsqu’ils ne sont pas utilisés, et certains peuvent se glisser dans la voiture pour une excursion au bord de la mer. Ils sont généralement fabriqués en acier, bien que certains cadres en bois soient également dotés d’un mécanisme de pliage. Vérifiez simplement les dimensions pliées avant d’acheter, pour vous assurer que vous avez suffisamment de place dans votre abri ou votre coffre de voiture.

Il y a ensuite les bains de soleils plus volumineux en bois massif ou en rotin ou en matériau à effet rotin qui sont conçues pour être un élément permanent de votre jardin. La plupart des bains de soleils sur https://happy-garden.fr/243-bain-de-soleil offrent plusieurs positions d’inclinaison, mais toutes n’ont pas la possibilité de s’allonger. Pensez à l’importance de cette position pour vous (et votre dos). Un coussin rembourré ajoute un niveau de confort supplémentaire.

Pour profiter du soleil en toute simplicité, prenez un bain de soleil, dépliez-le, asseyez-vous et détendez-vous. De nombreux bains de soleils ont plusieurs positions d’inclinaison. Ce qui vous permet de vous allonger aussi loin que vous le souhaitez. Ils sont simples à replier et faciles à ranger en cas de mauvais temps.

Bains de soleils inclinables : Si vous avez envie de vous détendre encore plus, choisissez une bain de soleil de jardin inclinable pour passer à un niveau supérieur de relaxation. Ces bains de soleils offrent plusieurs positions assises, ce qui vous permet de choisir celui qui est la plus confortable pour vous.

Lits de jour :Vous recherchez le confort ultime ? Un lit de jour est indispensable si vous aimez roupiller au soleil. Il y a beaucoup de place pour deux personnes (ou une civière en forme d’étoile de mer) et de somptueux coussins pour se coucher.

Quel est le meilleur matériau pour un bain de soleil ?

Une structure en tube d’acier est facile à soulever, à plier et à déplacer dans et hors de l’ombre. C’est généralement l’option la moins chère, même si ces cadres peuvent sembler un peu fragiles. Les bains de soleils en bois non pliables offrent une base plus solide et un meilleur soutien du dos. Ils peuvent également être plus résistants aux intempéries, surtout si vous optez pour un bois robuste comme le teck ou l’eucalyptus. Le rotin était autrefois un matériau populaire pour les bains de soleils, mais il ne résiste pas bien aux éléments : si vous aimez son aspect, optez pour une structure en fibres synthétiques pour assurer la longévité du bain de soleil.